OFFRES D’EMPLOI: Professeurs de français langue seconde

École de langues Eagle Inc.

Nous recherchons des professeurs de français langue seconde dans la région de Terre-Neuve-et-Labrador, pour enseigner le français aux fonctionnaires fédéraux. Postes à temps partiel ou à temps plein. À votre poste, vous serez amené à élaborer un plan de cours pour les apprenants ainsi que leurs rapports de progrès.

Exigences

Détenir au moins un baccalauréat en éducation ou un autre diplôme connexe d’une université canadienne ou une déclaration d’équivalence délivrée par un établissement agréé en plus de deux ans d’expérience dans l’enseignement du français aux adultes.

OU

Avoir acquis depuis 2012, l’expérience dans l’enseignement du français langue seconde (FLS) aux adultes, en individuel ou en groupe, pendant un minimum de 2500 heures, en utilisant le Programme de Français Langue Seconde ou tout autre programme d’enseignement aux adultes du FLS.

Pour chaque année d’enseignement, veuillez indiquer, la date de début et de fin (mois/année à mois/année), le nombre d’heures d’enseignement du français langue seconde aux adultes, le(s) programme(s) de formation utilisé(s) et une référence (nom de l’organisation ou de l’institution, de la personne-ressource, son numéro de téléphone et/ou son adresse courriel à jour)

 

Un certificat de sécurité sera éventuellement nécessaire. Vous devez donc remplir un formulaire de vérification pour obtenir ce certificat.

 

Veuillez envoyer votre CV et une lettre de présentation à l’adresse : ottawaeagle@gmail.com
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.