OFFRES D’EMPLOI: Inspecteurs de dragage

Employeur : GROUPE TEHORA Inc

Emplacement : TERRE-NEUVE-ET-LABRADOR

Durée : 1 an renouvelable

Exigence linguistique : Être bilingue. Avoir une très bonne connaissance de l’anglais et du français écrit et parlé.

 

Condition :

Envoyez votre curriculum vitae à infos@tehora.ca

Il s’agit d’un contrat à temps plein d’une durée de 1 an renouvelable. Le titulaire du poste bénéficiera d’une allocation pour sa relocalisation et son installation à Terre-Neuve-et-Labrador pour la durée du contrat. Les frais de voyage en avion aller/retour sont à la charge de l’employeur.

Avoir plus de cinq ans d’expérience connexe en exécution de projets complexes de construction navale, de bâtiments et d’autres projets de génie civil, et être en mesure d’utiliser des appareils de mesure, des niveaux de construction, et avoir une connaissance considérable des matériaux et des techniques de construction. Avoir une formation de base en sécurité en milieu de travail et sa carte de l’ASP Construction à jour.

Qualification :

  • AEC en Génie civil et 5 à 10 ans d’expérience en travaux de dragage, travaux de génie civil lourd, travaux de construction, surveillance de chantier.
  • DEC en Génie civil et 5 à 10 ans d’expérience en travaux de dragage, travaux de génie civil lourd, travaux de construction, surveillance de chantier.
  • BAC en Génie civil et 5 à 10 ans d’expérience en travaux de dragage, travaux de génie civil lourd, travaux de construction, surveillance de chantier.

Salaire et avantages:

  • À discuter selon le niveau de compétence du candidat.
  • Allocation pour relocalisation et installation  à Terre-Neuve-Et-Labrador pour la durée du contrat.
  • Frais de voyage en avion aller/retour sont à la charge de l’employeur.
  • Déplacement sur les chantiers payé à 0,50$ /km.
  • Ordinateur et téléphone fourni.
  • Équipements de travail fournis : vêtements, casques, appareil photo.
  • Formation santé sécurité, espaces clos et autres fournis au besoin.

 

Description du poste :

Le poste exige l’observation, l’inspection et la documentation des activités de dragage conformément aux plans et aux spécifications du projet. L’inspecteur du dragage doit :

  1. Calculer les niveaux de dragage à l’aide d’une commande verticale.
  2. Documenter l’emplacement du dragage sur une base continue.
  3. Mesurer le volume de déblais de dragage à l’état excavé.
  4. Déterminer le type de matériaux dragués.
  5. S’assurer que les opérations de dragage sont effectuées conformément aux limites et à la profondeur prescrites dans les plans et les spécifications du projet.
  6. Tenir un compte rendu précis des heures d’opération et des efforts de mobilisation/démobilisation pour chaque pièce d’équipement utilisée quotidiennement par le constructeur principal sur place.
  7. Veiller à ce que les déblais de dragage soient placés adéquatement dans un lieu d’élimination approuvé.
  8. S’assurer que le constructeur principal effectue les travaux de dragage conformément à toutes les approbations et à tous les permis environnementaux.
  9. Faire des sondages des secteurs dragués et les montrer sur le plan de construction.
  10. Communiquer régulièrement avec le constructeur principal sur place, et informer le gestionnaire de projet de l’avancement des travaux et des problèmes au fur et à mesure qu’ils surviennent sur place concernant la portée et le calendrier du projet.
  11. Fournir des feuilles de comptage cumulatif tous les jours et toutes les semaines à propos des volumes dragués, des heures d’exploitation de l’équipement et des lieux d’élimination utilisés.
  12. Documenter les activités du constructeur principal, la liste de l’équipement, la main-d’œuvre sur le chantier, les conditions météorologiques et l’état du chantier.
  13. Préparer des rapports écrits quotidiens et hebdomadaires avec des photographies, au besoin, en temps opportun et de façon régulière, et les soumettre au gestionnaire de projet.
  14. Communiquer avec le gestionnaire de projet sur une base quotidienne ou à une fréquence convenue en utilisant le téléphone de bureau fourni.