Offre d’emploi: le RDÉE TNL recherche à combler le poste de la direction générale

RDÉE-TNL

Offre d’emploi

Direction Générale

Le Réseau de Développement Économique et d’Employabilité de Terre-Neuve et du Labrador (le RDÉE TNL) est à la recherche d’une Direction Générale.

Le RDÉE TNL est un organisme à but non-lucratif dévoué au développement économique de la communauté francophone de la province de Terre-Neuve et du Labrador. Il aide à la création et à la croissance des entreprises, ainsi qu’à l’aide aux personnes à la recherche d’emplois. Il a des bureaux dans les trois régions à concentration francophone de la province.

Responsabilités :

Sous la gouvernance d’un conseil d’administration, la Direction Générale supervise 6 employés et gère un nombre de programmes. Le titulaire : élabore et supervise la programmation, gère le bureau, assiste à la gouvernance de l’organisme, développe le membership de l’organisme, représente le RDÉE TNL auprès des bailleurs de fonds, mène des revendications au palier politique, recherche des partenariats, crée des projets, soumet des demandes de financement, représente Terre-Neuve et le Labrador dans le réseau de RDÉE Canada et est un porte-parole du RDÉE TNL.

Compétences requises :

Le titulaire démontre un haut sens de leadership et un haut niveau de capacité de gestion. Il/elle possède d’excellentes habilités à communiquer en français et en anglais (tant à l’écrit qu’à oral). Ces qualités et compétences auront normalement été acquises par l’entremise d’études universitaires et d’au moins deux ans d’expérience en gestion.

Conditions de travail :

L’échelle salariale est de 55 000$ à 65 000$ sur une base annuelle, selon expérience et qualifications.

Le poste est basé à St. John’s mais le titulaire doit être disposé(e) à se déplacer selon les exigences du poste (régional, provincial, et national).

Comment postuler :

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre d’accompagnement en français présentant les motivations pour le poste à l’adresse : presidence@rdeetnl.ca.

Toute candidature devra être envoyée au plus tard le vendredi 12 mai 17h00 HAT (heure avancée de Terre-Neuve). Pour toute information complémentaire sur le poste, vous pouvez contacter le président du conseil d’administration, M. Michael Clair au (709) 864-7963 ou à presidence@rdeetnl.ca.

Site Web : www.rdeeTNL.ca et www.tourismeTNL.ca.