L’événement carrière

Le RDÉE TNL continue sa participation au salon Événement Carrières de Montréal afin d’encourager les travailleurs qualifiés bilingues à venir vivre et travailler à Terre-Neuve-et-Labrador. Cette année, c’est notre agente de communications, Dominique Poirier, qui a accompagné notre agent de développement économique, Samir Jaouadi, le 5 et le 6 avril 2017, au palais des congrès de Montréal.
Nos agents ont pu promouvoir environ 150 offres d’emploi des différents employeurs de la province, dans le domaine de la santé, des métiers des transports, de la technologie et de l’administration aux 400 visiteurs qui se sont arrêtés à notre kiosque, intéressés à en apprendre davantage sur les opportunités à Terre-Neuve-et-Labrador. Par la même occasion, nous leur avons aussi expliqué comment mieux utiliser le site fédéral de guichet emploi pour toutes leurs recherches d’emploi avancées et leur présenter le programme Jeunesse Canada au travail. D’ailleurs le jeudi 6 avril, une conférence plus détaillée sur le même sujet a été présentée, lors du salon, par notre agent Samir Jaouadi.
Nous tenons à remercier le département de l’immigration et du multiculturalisme du gouvernement provincial pour les objets promotionnels fournis.